Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colo Seez itinérant août 2007
20 août 2007

P'tit mot de fin !!

nnnnnEt voila ça c'est moi NoNo ou Noémie !Pour ceux qui n'avait pas encore reconnu que c'était moi qui avait fait le blog !!lol Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographe que vous pouvez rencontrer et pour les photos de certaines personnes que je n'ai pas ou pas pu avoir !!A par ça laissez moi ou non des coms sur le blog de tte façon je lai fait pour que n'importe qui puisse le regarder !!Merci d' y avoir jetter un coup d'oeil et si il y a des adresses Msn n'esitez pas a me les passer !!!Merci du fond du coeur j'vous adorent ...

PS: Si vous voulez des photos vous pouvez les prendre sur ce blog et vous pouvez les agrandir en cliquant dessus

Publicité
Commentaires
L
merci a tous pour cette colo<br /> genialque jai passer avec vs ts
L
merci a tous pour cette colo<br /> genialque jai passer avec vs ts
N
de rien ma flon ca me plazir !! oh oui on oubliera pas non plus "baby girl" dans le mini-bus !!!lol
F
tu es trés jolie sur cette photo<br /> on dirait une "barbie girl" ;)<br /> encore merci pr ce blog<br /> gros gros bisous
Colo Seez itinérant août 2007
Publicité
Publicité